Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
17 janvier 2007

ROUND SUR LA BRODERIE

Ma dernière broderie de l'année 2006.

Ma particpation pour la première fois à une RR (round robin : ronde de brodeuses).

Cette RR est composée de  4 personnes et chacune a choisi son propre sujet.

Pour le premier tour de la ronde le thème était la broderie, voici ce que j'ai brodé :

round_broderie_lulla_b

Et voici la toile que lulla a reçue :

ronde_de_lulla_b

Publicité
Commentaires
V
oui c'est vrai que c'était super j'ai pris beaucoup de plaisir à pouvoir te broder quelquechose.<br /> Contente que ça te plaise<br /> MA toile est débuté ça avance j'espère la finir pour fin février
L
je suis super contente de ce premier round !!! Tout s'est déroulé dans de super conditions et tout le monde a joué le jeu (en prenant plaisir je pense). Le résultat est super, j'adore ce qui a été fait. J'espère que d'autres vont suivre. Voilà, maintenant j'attends ta toile !
Publicité
Archives
Publicité