Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
5 février 2006

ABC DES GOURMANDS

Mon premier ABC. J'ai adoré le faire, il était très simple. Même si à chaque fois il me donnait envie de manger des gâteaux mdr !!

C'est un kit de la marque fil en image.

J'ai mis super longtemps à le broder : 8 mois. Mais faut dire qu'entre temps

- j'ai trouvé un travail (génial mais plus beaucoup de temps pour border)

- je n'ai rien fais pendant un mois car j'ai brodés mes cadeaux de noël.

- et j'ai déménagé alors entre faire les cartons puis les défaire puis tout ranger j'avais plus trop de temps

Bine sûr ça m'a manqué de ne plus broder.

JE ne l'ai pas encore encadré même si j'ai une idée de ce que j'ai envie d'en faire.  En tous cas il aura sa place dans ma cuisine.

abc_gourmand__fini_05_f_vrier_2006

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité