Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
25 décembre 2005

CADEAUX DE NOEL 2005

Comme c'était la première année que je brodais je me suis décidée à faire certains de mes cadeaux brodés.

Pour ma mère : un sac brodé aux points traditionnels (dur dur) dans laquelle elle a eu la joie de trouver un clown (elle en fait la collection). Temps de réalisation : environ deux semaine.

cadeau_no_l_maman_2005cadeau_no_l_maman2

Pour mamy : une serviette bordée. Pas facile car les points n'étaient pas réguliers sur la serviette. J'ai mis une semaine pour la réalisée.

serviette_mamie_d_cembre_2005

Et encore une serviette brodée : le nom de la personne entourée de son signe du zodiaque (cancer). Temps de réalisation : une semaine

serviette_robert_d_cembre_2005

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité