Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
5 juillet 2009

Sal Mausimon Automne FIN

Bonsoir,

Je pense que vous vous y attendez toutes, il faut finir l'oiseau d'Automne !

C'est la fin de l'aventure, j'espère recevoir vos oiseaux soit en laissant un commentaires ici pour dire qu'il est sur votre blog, soit en m'envoyant la photo par mail à fleurbroderies@orange.fr

En attendant voici les miens

fin

Merci  Nananne pour avoir mené cette aventure  !! J'ai pris grand plaisir a finir de mener le sal pour te rendre service. Gros bisous

Publicité
Commentaires
K
trés tard!!! et même trop tard, je découvre ces grilles ..... elles ne sont plus sur le blog mausimon ....comment faire pour les recuperer??? merci de l'info!
B
je les aime aussi beaucoup et j'ai bien l'intention de les faire aussi !! bises à toi
A
Merci pour cette petite aventure. L'oiseau de l'automne est terminé, je vous l'envoie & je me penche sur les finitions.<br /> A bientôt,<br /> AlizA
M
j'adore !!!!!!!!!!!!!!! en vrai les couleurs rendent super bien !!!!
C
bravo Lilo, ils sont superbes tes oiseaux.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité