Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
30 mai 2009

SAL Isa Vautier "La Sagesse" fin

Bonsoir,

J'espère que vous avez du beau soleil et que vous en profitez bien ..

Avec ce temps les xxx n'avancent pas trop mais cette semaine j'ai quand même fini mes singes ..

La différence de couleur se voit quand même un peu mais c est pas moche (enfin je crois)

fini


Profitez bien de la suite du week end...

Publicité
Commentaires
E
waouhhhhhhhhhhhhhh<br /> moi j'adore il est trop trop boooooooo<br /> bravo lilo
E
bravo c'est très beau<br /> bises
L
superbe !!!!!!!!! bravo !
V
bravo fleur... <br /> il est superbe... et meme avec la différence de couleur ca rend super bien et ce n'est pas moche du tout...<br /> bisous
P
bravo !!! il est superbe !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie
Publicité
Archives
Publicité